Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
23 avril 2008

Patine...

Merci Maman pour ce vieux cadre de ta grand Mère, je ne savais pas quoi en faire il y a quelques années, mais il est arrivé chez moi, dans un premier temps au grenier, j'avais dit "ce serait dommage de le mettre aux encombrants" même si c'est une dimension bizzarre!!!...et puis il est ressorti à Noël dans notre chambre...
Maintenant j'ai décidé de lui donner une nouvelle jeunesse...Patine à l'horizon.
Désolé j'ai oublié la photo "souvenir"...partie dans mon élan de patine...quand je suis partie je suis partie...

IMG_3554 IMG_3559 

IMG_3560IMG_3562IMG_3563

  Et maintenant direction la chambre pour sa fonction d'origine :
Notre tête de Lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par l'intermédiaire du com que tu as laissé chez Ambiance Déco. J'aime comme toi repatiner les meubles et ce que tu fais me plait beaucoup, la tête de lit, la table de chevet. Je reviendrais te voir...<br /> Bon 1er mai
L
Hello, je découvre ton blog (je tutoie, c'est plus facile et puis tout le monde se tutoie parraît-il sur les blogs !!!) Tout d'abord bravo pour ton travail et ensuite, ne serais tu pas de ch'nord ??? J'ai l'impression de reconnaître des petites choses de chez Floralux ! Une bonne soirée et bonne continuation.
Publicité