Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
3 juin 2008

Mais la pluie est arrivée...

Eh oui, dehors on profite quand on peut dans le Nord...
Aussitôt dit aussitôt pluie...non Orages.
De trés Gros orages, le dijoncteur de la maison a "sauté" 4 fois...trés violents, innondation dans la cour de la ferme...Impressionnant!!! alors pas de jardin aujourd'hui mais cuisine...Quelques Gourmandises...de quoi se donner un moment de Douceur avec le Thé de tout à l'heure...
Autre utilisation de vieux bocaux "Le Parfait" de ma Grand Mère...

IMG_3936

etiquetteetiquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
puorais tu donner la recette des gateaux de la ferme? Les fais tu aves de la crème de lait comme à l'ancienne? Merci
M
J'me disais bien que ça sentait bon par là......
S
hummmm<br /> ça donne envie!!!<br /> chez moi aussi il fait un sale temps!
L
Se consoler du temps si gris avec de petites gourmandises... programme qui me convient à merveille ! (j'en suis à ma troisième tranche de brioche au nutella, ce matin...)
L
J'ai faim ... Cela donne envie tu fais des provisions pour cet été ??? afin de se prélasser à côté de la piscine en mangeant ses gourmandises. Biz @+
Publicité