Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
20 août 2008

Le retour...

Eh oui...me revoilà enfin...il y en avait qui s'impatienté mais je profite!!!6 semaines de vacances, j'ose le dire... on aime bien quand cela commence...mais il y a une fin...pour cet été je parle!!!
Le retour dur dur...avec ce temps!!!quel décalage de température entre le Sud et le Nord.
Maintenant choses sérieuses: peinture intérieure, extérieure si le temps le permet, changement de déco au sein des salons de réception (reprise dans une semaine), jardin...de quoi m'entretenir...avant la rentrée!!! sans oublier la vie du blog!!! heureusement les enfants profitent encore...
Bisous à ma Camille qui est encore dans le Sud
Bisous à Maud en camp Scout.

Merci pour tous vos commentaires, passages sur mon Blog...et aux plaisirs...

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de voir les blogs reprendre peu à peu vie avec le retour de leurs propriétaires !<br /> J'espere que tu as fait le plein d'energie avec ces vacances.<br /> Montre nous tes travaux une fois réalisés<br /> Belle journée<br /> isabelle
R
Bon retour parmi nous et je te souhaite une bonne journée !<br /> Bizz
S
Bon retour ! (dans le froid et la grisaille ...) et bonne reprise. A bientôt !
S
Bonjour... bonjour...contente de te retrouver, moi aussi je suis rentre depuis peu , et moi aussi je bosse sur mes peintures extérieures et sur le sol de mon entrée avec mon petit mari ...avant de reprendre comme les enfants !!Bises à toi et bon courage bientôt.
Publicité