Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
22 août 2008

Je me depêche...

Les journées sont bien chargées...
je me depêche avant le retour des souricettes à la maison.En effet on ponce tout le parquet de tout le haut!!! quel changement, c'est un vieux parquet en pin du début du siècle!!!
Le parquet avant...                   après
  IMG_4372    IMG_4397
Mais aussi peinture dans les chambres...
Chambre rose/chocolat pour une et l 'autre rose/gris

IMG_4391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là, là ... c'est un travail de tytan. C'est ce qui m'attend aussi au premier étage une fois que l'électricité sera refaite et c'est BIENTOT !
M
le vieux rose, le choco et le bois ça va faire un ambiance super douce et chaleureuse, j'aime beaucoup, à bientot
N
Cà sent la rentrée tous ces projets de déco! Il est temps de préparer nos intérieurs pour les journées plus froides qui s'annoncent avec l'automne à nos portes! Belle journée
Z
Je vois que nous sommes tous en chantier !!!<br /> J'ai hate de voir le resultat<br /> bon courage<br /> Isabelle
S
Oh toi aussi tu fais du travail avec ton mari ! pour la maison ! nous aussi nous faisons le sol de notre entrée que je montrerais bientôt sur mon blog !! merci pour ton petit coucou sur mon blog.Je te souhaite ainsi qu 'à monsieur charme champêtre un bon courage pour la suite. à bientôt.
Publicité