Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
10 septembre 2008

Escabeau que j'AdOOOOOOOOOOre...

N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai fait un petit changement au niveau de ma porte d'entrée de chez moi,
VIte FaIT Bien FaIT,
Aprés un tour au niveau du grenier,un trésor certes mais en mauvais état....
Pas le temps de décaper ce vieil escabeau alors je l'utilise tel que...
Il a trouvé sa place sous le haut vent de l'entrée de ma maison...
Cela à son CHARME.....toujours Champêtre!!!

IMG_4651

bienvenue lanterne poule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, il est très beau cet escabeau !
C
quelle jolie idée... comme partout dans ton blog d'ailleurs.. une bloggeuse voisine. bonne journée. Val
M
Très belle entrée!!! On a vraiment envie de passer cette entrée accueillante... A +<br /> Emmanuelle
B
En effet , il est drôlement sympa ton escabeau . Bises . Babette
M
Ah! Le voilà l'escabeau, hier je ne le voyais pas.<br /> En tout cas il me parait très joli, tu es sûre que tu dois le refaire?<br /> Bonne journée<br /> Anne
Publicité