Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
28 septembre 2008

En ce dimanche Matin, les brillantissimes Webblogs sont :

Un grand Merci...

à Histoire d'un jour

d'avoir eu la gentillesse de m'attribuer ce Brillante Weblog...

30373562

"Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design ! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère mondiale"

Réglement :

Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière...

Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix "Brillante Weblog".

Prix décernés à :

La Grelotte

Un coeur en Provence

Esprit bohème

Esprit Champêtre

Ciel d'orage

La Maison Douce

Zinc et Buis

Hannas form

et bien d'autres encore sauf que je n'ai plus le temps en ce dimanche Matin...
Merci encore à toutes celles qui viennent faire un petit tour au sein de mon Blog...
Un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, tout d'abord félicitations et un grand merci à toi, je suis très touchée par cette nomination ! Bises et une douce semaine.
A
Felicitations ! <br /> Il me semble que c'est mérité !<br /> <br /> Bonne journée...
D
félicitations!!!!!!! tu vas être encore plus motivée pour nous faire encore de jolis billets<br /> <br /> bises<br /> peggy
K
Un grand BRAVO pour toi et un grand Merci pour cette pensée ! Flattée et heureuse de vous accompagner au quotidien !
S
Choix,avons, j'ai tapé trop vite!!!!!!!!!!!
Publicité