Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
24 octobre 2008

Virée en Belgique...

Eh oui en ce vendredi accompagné d'un super "crachin" d'automne, direction Dadizeele, toute contente car je fais toujours des trouvailles originales ou du matériel pour faire mes ateliers...mais là, que se passe t il dés mon arrivée... Tout à changer de place, les bougies ne sont plus à l'entrée, c'est le linge de maison ...on a plus nos repères...et rien de spectaculaire certes la décoration de Noël est présente mais pas grand chose d'innovant par rapport à l'année dernière. Je dirai à l'identique!!! Le petit matériel est éparpillé...je n'ai même pas trouvé mes fameuses petites épingles à linge!!! bref c'est bien la première fois que je suis déçue d'aller à Dadizeele...et rien à chiner en terme d'idée!!! Bref c'est SNIF SNIF SNIF...et ce n'est pas avec ce crachin que l'on se remonte le MORAL!!! J'aurai peut être plus de chance en terme d'idées, de mise en ambiance... dans 10 jours chez Slots, j'y vais avec une amie du grand Nord...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque tu vas chez Slots, tu n'oublies de passer chez Skippy's, en face ???
C
Rooooooo moi qui voulais y aller hier....on est juste allé à super-jardin (Tournai)...oufff
C
J'ai été aussi très surprise par tous ces changements qui n'apportent rien du tout...<br /> On fait toujours de bonnes trouvailles mais en y passant plus de temps pour se repérer.
A
dommage, tu dois être déçue... mais je suis sûre que tu dénicheras d'autres merveilles !
S
Oh là là ,ça m'inquiète ton histoire ... quand je vais en Belgique je fais Dadizeele d'abord puis je déjeune chez Slots et je fais un tour l'après-midi. Peut-être que ça ne vaut pas le coup que j'aille chez Floralux, alors.<br /> As-tu quand même trouvé des bougies ?
Publicité