Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme champêtre
29 janvier 2009

Pour allumer le poêle...

Eh oui encore très froid ce matin dans le nord, avec une bonne gelée...
Alors comme tous les jours, j'allume les différents poêles dans la maison...
Eh oui en plus du chauffage, rien de tel qu'une chaleur au bois...
Et pour allumer facilement ...

IMG_5329
En plus de leur caractère "utile", c'est très déco...
et cela va trés bien chez moi...très Champêtre

IMG_5328

IMG_5327

CEs Bougies "allume feu" sont achetées à une asso : Les Enfants du Mekong...
Un de mes petits gestes pour ceux qui en ont besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle façon de joindre l'utile à l'agréable ! très belle soirée au coin du feu... Titane
P
Super jolis tes allumes-bois et en plus une bonne action ....!!!! Peux tu donner l'adresse pour en acheter . Bon dimanche
Z
C'est super joli alors si en plus c'est une bonne action !<br /> Bon dimanche au coin du feu<br /> Isabelle
A
Sympa tes "allume feu". Et l'arbre en fer j'aime beaucoup aussi. Bises
T
J'aime beaucoup aussi les feux de bois , malheureusement nous n'avons pas de cheminée dans notre maison actuelle, ça me manque beaucoup!<br /> Bisous Tinou
Publicité